FAQ

My Little Corner

Concept

My Little Corner rassemble les meilleures idées de cadeaux à offrir. On y trouve notamment les objets qui décorent les bureaux de My Little Paris, les best of de My Little Box (que ce soit les accessoires de mode ou les produits de beauté), mais aussi des collaborations inédites avec des marques coups de coeur.

C’est quoi le bar à papier cadeau?

Un bar à paquets cadeaux a été installé dans les ateliers de My Little Corner où se préparent tous les colis. Pour toute commande, on peut choisir gratuitement le motif et l’ambiance du paquet cadeau qu’on souhaite offrir.

C’est quoi le Random Luck?

Il s’agit d’un algorithme mis en place sur le site pour faire des heureux. Le principe ? Toutes les 200 commandes, une commande est tirée au sort pour être intégralement offerte. Après avoir validé la commande, le message de Random Luck apparaît pour informer le client chanceux que l’intégralité de son panier est offert !

Mon Compte

Comment modifier mon mot de passe?

Pour changer de mot de passe, vous pouvez vous rendre dans votre espace Mon Compte et le modifier depuis la rubrique “Informations Personnelles”.

Je n’arrive pas à me connecter

Pour vous connecter, nous vous invitons à vérifier si l’adresse mail avec laquelle vous vous identifiez est bien celle que vous avez utilisée pour créer votre compte My Little Corner. Si vous avez déjà un compte sur My Little Box ou Gambettes Box, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants pour vous connecter sur My Little Corner.

J’ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, n’hésitez pas à utiliser le FORMULAIRE SUIVANT pour recevoir un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables, il arrive que ce mail s'y glisse parfois.

Système de paiement

Quels sont les moyens de paiement sur My Little Corner?

Les paiements sur le site My Little Corner se font uniquement par carte bancaire (Bleue, Visa, MasterCard et American Express).

Où trouver mes factures?

Toutes vos factures sont disponibles dans votre espace Mon Compte, à la rubrique “Mes dernières Commandes” en cliquant sur “Détails”.

J'ai un problème de paiement. Une page jaune apparaît, ou je ne reçois pas le fameux code exigé par la banque... Que faire ?

Il est possible que votre banque exige une autorisation particulière pour le prélèvement en ligne. Si vous rencontrez un problème de paiement, vous devriez donc la contacter directement.

Livraison

Comment sont envoyés mes produits?

Tous nos produits vous seront expédiés par la Poste, en Colissimo.

Comment suivre l’acheminement de mon colis?

Vous avez la possibilité de suivre la livraison de votre colis en vous rendant dans votre espace Mon Compte. Un lien avec votre numéro de suivi vous permettra de savoir où se trouve votre commande.

Quels sont les délais de livraison?

Il vous faudra patienter environ 4 jours ouvrés après validation de votre commande, pour que votre colis arrive chez vous. Certains paramètres n’étant pas de notre ressort, il est possible parfois qu’un évènement quelconque vienne retarder la réception de votre colis. Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter si votre commande ne vous est toujours pas parvenue une semaine après la date de livraison prévue.

Quel est le prix de la livraison?

La livraison en Colissimo vous est facturée au tarif de 4,80 euros, sauf pour les produits volumineux facturés à 7 euros. Toutefois, si la totalité de votre commande dépasse 45 euros, les frais de port vous sont offerts !

Vais-je recevoir ma commande avant Noël ?

Si vous passez commande avant le 5 décembre, vous recevrez vos produits à temps pour les déposer au pied du sapin.

Compte Etoiles

Qu’est-ce que mon compte étoiles?

Il s’agit du récapitulatif du nombre d’étoiles dont vous disposez. Les étoiles de My Little Corner permettent d’avoir des réductions sur vos commandes. A chaque achat, vous obtenez des étoiles.

Comment peut-on gagner des étoiles?

Chaque fois que vous effectuez un achat sur My Little Corner, votre compte étoile est crédité. Pour chaque euro dépensé, vous recevrez une étoile.

Comment utiliser mes étoiles?

Vos étoiles vous permettent d’obtenir des réductions sur vos commandes My Little Corner. 10 étoiles vous apportent 1 euro de réduction, 100 étoiles 10 euros et ainsi de suite. Vous pouvez les utiliser à tout moment, par tranche de 10 étoiles. C’est au moment de la validation de votre panier qu’il vous est proposé de les utiliser. Les étoiles My Little Corner sont valables un an à partir de la date où on les a gagnées.

J’ai un compte My Little Box et/ou Gambettes Box, à quels avantages ai-je droit?

Rassurez-vous, les abonnées à nos Box ne seront pas oubliées! Pour les remercier de leur fidélité, nous leur offrons 30 étoiles dès leur première connexion sur My Little Corner avec leurs identifiants My Little Box ou Gambettes Box.

Contenu de mon colis

Mon produit ne me plaît pas

Si après sa réception, vous avez changé d’avis et que vous ne souhaitez finalement plus profiter de l’un des produits commandés, il vous suffit de contacter notre service client dans un délai de 7 jours suite à votre commande. Vous serez alors invité à nous le réexpédier dans un délai de 30 jours afin que nous puissions procéder à votre remboursement.

Mon produit est défectueux

Si malheureusement l’un de vos produit est arrivé chez vous détérioré, n’hésitez pas à contacter notre service client qui procédera à votre remboursement intégral sous un délai de 30 jours.

Je n’ai pas reçu le bon produit

Si le produit reçu n’est pas celui que vous aviez commandé, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous invitera à retourner le mauvais produit à nos frais dans un délai de 30 jours, et procédera ensuite à votre remboursement intégral.

Je n’ai pas reçu le bon produit

Si le produit reçu n’est pas celui que vous aviez commandé, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous invitera à retourner le mauvais produit à nos frais dans un délai de 30 jours, et procédera ensuite à votre remboursement intégral.